5 ESSENTIAL ELEMENTS FOR MAROC ACTUALITéS

5 Essential Elements For maroc actualités

5 Essential Elements For maroc actualités

Blog Article

Après 6 mois de consultations, une première mouture du texte a été remise au roi. L’interdiction du mariage des mineurs est réclamée par les associations et plusieurs partis politiques.

Des initiatives émergent un peu partout pour assurer le transportation de couvertures, de tentes, de vivres et de médicaments, et des vidéos montrent des supermarchés pris d’assaut read more et des caddies remplis à ras bord de pâtes, d’eau et de farine.

Pour le moment, le Maroc a takeé l’aide de quatre pays : l’Espagne, la Grande-Bretagne, le Qatar et les Emirats arabes unis, et il est possible que les aides proposées par d’autres pays reçoivent l’accord des autorités marocaines dans les prochaines heures et les prochains jours.

, a dénoncé « une attaque contre le Maroc suite à sa condamnation des agressions contre la Palestine »

Même si le Leading ministre israélien a reconnu la souveraineté de Rabat sur ce territoire, les journaux marocains y voient une provocation.

Accusés d’inonder les supermarchés avec des tomates à bas prix, les professionnels marocains plaident le regard d’un accord de libre-éadjust « très strict ».

Les blessés ont été transférés tant à l'hôpital régional qu'au Centre hospitalier universitaire de Fès pour recevoir les premiers soins. Parmi eux, ten ont subi des brûlures à

Enquête report réservé à nos abonnés En Tunisie, des migrants camerounais interceptés en mer et abandonnés à la frontière algérienne

En ce qui concerne les habitations en pisé, leur effondrement a été lethal à de nombreux rescapés. Bloqués sous les décombres, mais encore vivants, beaucoup ont péri d’asphyxie car or truck la terre ne laisse pas passer d’air, contrairement aux blocs de béton.

Il a été en effet construit quelques années seulement avant le début du protectorat. Le palais Raissouni est le sujet #Nomad de la semaine.

Confronté à un chômage au additionally haut, le Leading ministre veut faire de l’emploi la priorité du reste de son mandat.

Aujourd’hui regroupés au sein d’une association qui leur permet de partager pictures et souvenirs, les derniers militaires espagnols racontent ces ultimes journées. 2 juin 2024

« On sera tristes si Saint-Étienne ne monte pas, mais ça ne changera rien à notre soutien »

Mohammed Loulichki : « Le Maroc n’est en compétition avec personne » Pour l’ex-représentant lasting du Maroc à l’ONU, le royaume ne cherche pas, à travers l’Initiative Atlantique, à se positionner comme un chief mais comme un partenaire désireux de construire un espace de paix et de codéveloppement Sud-Sud. 4 juin 2024

Report this page